NOTRE HISTOIRE : Mayuri est une histoire d’amour, de famille et d’amitié.

Deborah et Pauline création Mayuri

C'est l'idée de deux amies férues de voyages, amoureuses des belles choses et qui ont comme conviction que les femmes n’ont pas besoin d'occasions pour être sublimes et porter de beaux bijoux.  


C’est aussi le destin qui a permis à ce projet de se concrétiser :

  • En 2017, Déborah se marie avec son fiancé indien issu d’une famille gemmologue et découvre le monde de la joaillerie.  
  • En 2018, Pauline ressent l’envie de faire une pause dans sa carrière pour se lancer dans un projet entrepreneurial.
  • En 2019, Déborah et Pauline unissent leur compétence pour créer Mayuri et lancent leur première collection à base de diamants noirs et blancs, d'émeraudes et de saphirs.

NOTRE MISSION : Sublimez les femmes avec des bijoux fins ornés de pierres précieuses naturelles de qualité.


NOS VALEURS : liberté, curiosité et authenticité. Nous croyons à l’émancipation des femmes, à l’ouverture sur le monde et à la beauté naturelle et plurielle.


NOS BIJOUX sont réalisés à la main avec le plus grand soin par des artisans joaillier de plusieurs générations. Design contemporain et élégant, les bijoux Mayuri sont pensés pour être portés tous les jours aussi bien dans un style décontracté, pour des situations professionnelles ou pour une occasion spéciale.


NOS MÉTAUX sont exclusivement précieux, nous ne travaillons que l’argent 925ème, le vermeil 18 carats et l'o 9 et18 carats. Nous croyons aux bijoux qui durent dans le temps et que vous pourrez transmettre, tels des talismans témoins de vos aventures.


NOS PIERRES sont toutes d’origine naturelle. Sélectionnées avec soin, elles répondent à de hauts standards de qualité en terme de clarté, couleur et coupe.

 

NOTRE DISTRIBUTION est directe et sans intermédiaire pour vous offrir la meilleure expérience possible ainsi que le meilleur rapport qualité-prix.

 

NOTRE NOM : Mayuri, paon en hindi, bel oiseau majestueux et fier de l’être. C’est aussi l’oiseau symbolique de l’Inde, pays où nous avons approché la haute joaillerie pour la première fois.