Éligibilité du paiement en trois fois

Pour tout achat supérieur à 100€ et inférieur à 2000€, il vous est possible de régler votre commande en trois paiements fractionnés.
NB : Notre opérateur Alma utilise des algorithmes financiers pour déterminer votre potentiel de solvabilité et peut refuser une opération s’il estime que votre capacité de remboursement est risqué.

Comment utiliser le paiement en trois fois ?

Pour pourvoir effectuer votre paiement en trois fois, veuillez sélectionner l’option de paiement Alma lors de votre passage à la caisse et remplissez vos informations de paiement. Vos mensualités seront calculées automatiquement à cette étape.

Quelles sont les différentes étapes du paiement en trois fois ?

Vous payez le 1er tiers à l’achat et recevrez votre article entre 24h et 72h après selon le mode de livraison choisi et la date et heure de votre commande (cf : livraisons et retours). La deuxième partie de votre règlement sera débité le mois suivant, puis le restant trois mois après la date de votre achat.

Que se passe-t-il en cas de retours ?

En cas de retours, vous serez remboursé de votre premier paiement et ne seraient pas facturés de vos prochaines mensualités. Le remboursement comprend les frais de dossiers.

Quels sont les frais du paiement en trois fois ?

Ce mode de paiement ouvre des frais de dossiers de 1,55% sur le montant total de votre panier.
PROMOTION : jusqu’au 21 juin, ces frais de dossiers vous sont offerts !