Votre bijou MAYURI en argent ou vermeil est garanti par la maison pour une durée de 1 an !
 
Pour tous nos bijoux en Or la garantie s’étend sur une durée de 2 ans ! 

Un certificat d'authenticité du bijou en or accompagnera votre commande ;)

La garantie Mayuri prend effet à compter de la date de livraison du produit.

Pour obtenir cette garantie, votre bijou doit résulter d’un défaut caché de fabrication, d’un vice de fabrication, d’un fermoir ou d’une chaîne cassée, d’une ou plusieurs pierres à sertir, ou encore le polissage de votre bijou. Tous nos bijoux sont fabriqués de façon artisanale, et dans un souci de la plus grande qualité. Dès la réception de vos bijoux, nous les examinerons avec attention pour donner suite à une réparation ou pour vous retourner un produit neuf en remplacement de celui-ci. Mayuri vous tiendra informé du suivi.

 

A NOTER
Dans le cas, où vous avez perdu une pierre, la garantie Mayuri ne s’appliquera pas.

 

Nous vous invitons toutefois à nous contacter car chaque souci à sa solution ;) et Mayuri prend soin de ses clients.

Pour maintenir vos bijoux en parfait état, n’hésitez pas à vous référer à la rubrique Entretien de vos bijoux

Pour utiliser cette garantie contactez le service client Mayuri, par mail à l’adresse suivante : info@mayuri.fr en indiquant dans l’objet de votre email: Garantie Mayuri - Votre numéro de commande.

Une fois que l’équipe Mayuri vous valide la garantie par retour d’e-mail, il ne vous reste plus qu’à nous renvoyer votre bijou, de préférence dans sa boîte d’origine afin que le bijou arrive en l’état.

Mayuri vous fera parvenir toutes les informations requises pour le renvoi du colis.

Les frais de retours dans le cadre de la garantie sont à votre charge.

A noter que cette garantie commerciale ne s’applique pas dans les cas suivants :

  • Les utilisations anormales ou non conformes ainsi que les défauts d’utilisation;
  • Les détériorations dues à une erreur de manipulation, à une utilisation abusive ou anormale, à une modification physique intentionnelle ou accidentelle, à une utilisation à des fins professionnelles ou commerciales;
  • En cas d’opération anormale d’entretien ou en cas de défaut d’entretien et d’hygiène;
  • En cas d’usure naturelle;
  • Les interventions effectuées sur le bijou par toute personne non mandatée par le Service Client ainsi que les détériorations consécutives à une telle intervention.

Si la garantie Mayuri ne peut intervenir dans la réparation de votre bijou, Mayuri peut tout de même vous proposer un devis de remise en état du produit. Veuillez contacter le service client Mayuri afin de leur expliquer en détail l’état du produit et les supposées réparations à prévoir.