Livraison en France métropolitaine

 La préparation de vos commandes s'effectue du Lundi au Vendredi. Toutefois, plusieurs cas de figure se présente:

Pour un article en stock:

L’expédition des commandes aura lieu le jour même si la date d’enregistrement de votre commande s’effectue avant 10h00. Au-delà, l’expédition s’effectuera le lendemain, jour ouvrable.

Nous vous proposons les choix de livraisons suivants :

  • Colissimo contre signature : Livraison sous 48h.

          Tarif : GRATUIT sans montant minimum d'achat.

  • Chronopost : Livraison en 24h à compter de l'email d'expédition de votre commande

          Tarif : 10,00€ pour toutes commandes.

Pour un article en précommande (Bijou en Argent /Vermeil):

Pour tous les articles en précommande, nous estimons une date de livraison au 21 Septembre.

Vous recevrez un mail le jour de l'expédition de votre commande avec un lien vous permettant de suivre l'état d'avancement de votre colis.

Deux choix de livraisons sont également proposés :

  • Colissimo contre signature : Livraison sous 48h.

          Tarif : GRATUIT sans montant minimum d'achat.

  • Chronopost : Livraison en 24h à compter de l'email d'expédition de votre commande

          Tarif : 10,00€ pour toutes commandes.

 

Pour un article en or à l'exception des produits déjà en stock :

Ces produits sont réalisés à la demande.

Prenez-en compte qu'un délai d'environ 4 semaines est nécessaire pour obtenir votre bijou à compter du mail de confirmation de votre commande

Deux choix de livraisons sont également proposés :

  • Colissimo contre signature : Livraison sous 48h.

          Tarif : GRATUIT sans montant minimum d'achat.

  • Chronopost : Livraison en 24h à compter de l'email d'expédition de votre commande

          Tarif : 10,00€ pour toutes commandes.

Livraison hors France métropolitaine

 Nous proposons également la livraison dans tous les pays de l'Union Européenne avec le service Colissimo en contre signature.

Voici les conditions de livraisons :

- Si votre panier comptabilise un montant supérieur à 200€ : L'envoi est gratuit

- Si votre panier est inférieur à 200€, des frais de livraisons de 5€ s'ajouteront.

Tous nos envois sont assurés contre le vol et perte du colis. 

       Retours depuis la France métropolitaine

Les retours de vos bijoux Mayuri sont gratuits (Hors cadre Garanties).

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception du colis pour nous retourner le ou les bijoux.

Notez que chaque retour est examiné avec attention. Les conditions de remboursement des retours s'entendent à vérifier que le produit n'ait pas été porté, utilisé et qu'il soit renvoyé dans son état d'origine et dans son emballage d'origine.

Il est important d'informer le service client Mayuri par mail à info@mayuri.fr de votre décision avant de nous retourner les produits (Pensez à renseigner dans l'objet de votre email Retour de la commande N° xxxx).

Si la raison de votre retour concerne un problème de taille, nous pouvons vous effectuer l'échange si la taille est encore disponible. Dans le cas contraire nous procéderons à un remboursement ou à un avoir selon votre choix.

Tous les colis retours sont expédiés à l'adresse suivante : 

Mayuri C/O Giraphes Services

3 Rue Michelet

94200 Ivry-Sur-Seine

Attention aucun remboursement ni échange pour :

- une bague en or de taille inférieure à 47 ou supérieure à 58 (Bague réalisée à la demande)
- un bijou gravé

Votre demande de retour n'est effective qu'à partir du moment où Mayuri accuse réception par écrit de votre demande de retour.

Remboursement :Nous vous remboursons le prix correspondant à la valeur des produits au plus tard 14 jours suivant la date à laquelle le retour a été accepté par MAYURI. 

 

Retours hors France métropolitaine

 Les mêmes conditions de retours qu'en France métropolitaine s'appliquent à l'exception des frais d'expédition qui reste à votre charge.