Retrouvez toutes nos conditions de livraison et de retour. Contactez-nous pour toute demande particulière.

Livraison en France métropolitaine

La préparation de vos commandes s'effectue du Lundi au Vendredi.

Quant à l’expédition des commandes, elle aura lieu le jour même, si la date d’enregistrement de votre commande s’effectue avant 10h00. Au-delà, l’expédition s’effectuera le lendemain, jour ouvrable.

Nous vous proposons les choix de livraisons suivants :

  • Colissimo contre signature : Livraison sous 48h.

          Tarif : GRATUIT sans montant minimum d'achat.

  • Chronopost : Livraison en 24h à compter de l'email d'expédition de votre commande

          Tarif : 10,00€ pour toutes commandes.

A noter : Sachez que les délais de livraisons mais aussi les délais de traitement de retours peuvent être rallongés en cette période. Nous nous excusons par avance.

Livraison hors France métropolitaine

Nous proposons également la livraison dans tous les pays de l'Union Européenne avec le service Colissimo en contre signature.

Voici les conditions de livraisons :

- Si votre panier comptabilise un montant supérieur à 200€ : L'envoi est gratuit

- Si votre panier est inférieur à 200€, des frais de livraisons de 5€ s'ajouteront.

Tous nos envois sont assurés contre le vol et perte du colis. 

Retours depuis la France métropolitaine

Les retours de vos bijoux Mayuri sont gratuits (Hors cadre Garanties).

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception du colis pour nous retourner le ou les bijoux.

Notez que chaque retour est examiné avec attention. Les conditions de remboursement des retours s'entendent à vérifier que le produit n'ait pas été porté, utilisé et qu'il soit renvoyé dans son état d'origine et dans son emballage d'origine.

Il est important d'informer le service client Mayuri par mail à info@mayuri.fr ou par téléphone de votre décision avant de nous retourner les produits (Pensez à renseigner dans l'objet de votre email Retour de la commande # xxxx).

Si votre retour concerne un problème de taille, nous vous proposons de vous rembourser votre commande initiale et de procéder à une nouvelle commande pour obtenir la taille désirée. Si vous souhaitez procéder à un échange simple sans passer de nouvelle commande, veuillez contacter directement notre service client.

Votre demande de retour n'est effective qu'à partir du moment où Mayuri accuse réception par écrit de votre demande de retour.

Remboursement :Nous vous remboursons le prix correspondant à la valeur des produits au plus tard 14 jours suivant la date à laquelle le retour a été accepté par MAYURI. 

Retours hors France métropolitaine

Les mêmes conditions de retours qu'en France métropolitaine s'appliquent à l'exception des frais d'expédition qui seront à votre charge.